DAKARACTU - La gestion de l'Agence des aéroports du Sénégal (ADS) fait de plus en plus les choux gras de la presse. Dans l'une de ses nombreuses investigations, Dakaractu faisait état du "business des travailleurs temporaires" il y a quelques jours. Aujourd'hui, c'est au tour du nouveau quotidien << Libération >>, dans sa toute première édition, de revenir sur la " dévolution monarchique " qui se passe dans cette agence. Jugez en : un père directeur, le fils contrôleur de gestion, la fille chef de département, le frère et la fille de ce dernier en charge de la gestion du cafeteria du Salon d'honneur ! Cerise sur le gâteau familial, le Dg Mbaye Ndiaye est atteint par l'âge de retraite depuis... quatre ans mais demeure inamovible. Allez savoir les raisons !
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



