
Dans le cadre de la préparation du grand Magal de Touba, édition 2019, la Police était en conférence de presse pour annoncer l’important dispositif de sécurité déployé dans la vie sainte en vue d’assurer une couverture sécuritaire correcte avant, pendant et après le Magal. L’occasion a été saisie aussi informe un communiqué du bureau des relations publiques de la police nationale , en marge de la conférence de presse, pour le Contrôleur Général de Police Abdoulaye DIOP, Directeur de la Sécurité Publique, d’installer le nouveau patron du Commissariat Spécial de Touba, le Commissaire Divisionnaire Bachirou SARR, précédemment Commissaire de Louga.
Autres articles
-
Nécrologie : Cheikh Ngaido Ba n’est plus
-
Koumpentoum/Disparue puis retrouvée morte : Le dernier message de Seynabou Diagne qui confirmerait la thèse de l’accident.
-
(COVID19) Me BABOU ACCUSE : « Là, je suis testé négatif... J'étais au tribunal à côté d'un malade qui toussait... J'avais averti le Président du tribunal et il n'a rien fait ».
-
Saisie record de drogue en Gambie : mandat d’arrêt international émis contre le principal suspect.
-
Prise en charge à domicile des cas de covid-19 : « 11.000 patients suivis et guéris depuis le début de la pandémie et 2.960 cas en cours de traitement » ( Dr Babacar Gueye, DLM)