Thiès : Ousmane Diop débourse plus de 10 millions FCFA pour financer les femmes du mouvement AWA


La promesse est une dette! C'est la raison pour laquelle, le président du mouvement Alliance Wallu Askan wi (AWA) a tenu à honorer sa promesse, ses ambitions,  mais également sa ferme décision de participer au développement de son terroir. C'est dans ce sillage, d'ailleurs qu'il a tenu à poursuivre ses financements surtout avec les femmes du mouvement AWA. Selon  Barry, "Ousmane Diop est un homme social dans tous les domaines. Il n'a jamais failli à ses promesses. Tous les financements sont là comme il l'avait dit la fois passée".
Pour accompagner les femmes de son mouvement, le leader de l'Alliance Wallu Askan wi (AWA) a déboursé 20 000 euros (plus de 13 millions FCFA) pour les appuyer dans leurs activités génératrices de revenus. En effet, Ousmane Diop a beaucoup déboursé pour financer des groupements de femmes de la zone nord. 
Selon Sokhna Khady Lô, "les 200 000 FCFA que Ousmane Diop m'avait donnés ont été fructueux". " J'en suis à 12 000 000 FCFA. Après la Tabaski, je compte faire un grand rassemblement pour appuyer les femmes de AWA. Notre objectif c'est de tout faire pour lui rendre la pièce de sa monnaie", a-t-elle laissé entendre. 
Même son de cloche pour la vice-présidente des femmes du mouvement AWA, Khadidiatou Diouf. Selon elle, Ousmane Diop est un leader qui tient sa parole comme lettre d'évangile. 
 
" Ousmane Diop est un homme de parole et digne.  Nous le remercions du fond du cœur. Personne n'a autant fait pour nous, sauf Mamadou Dièye ici à Médina Fall. Soyons unies pour servir le président Ousmane Diop comme il l'a fait avec nous", a précisé Khadidiatou Diouf. 
Vendredi 27 Janvier 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :