Le maire de la commune de Thiès-Ouest a procédé ce samedi à la réception des travaux d'aménagement du Boulevard Boubacar Sall de la cité El Hadj Malick Sy.
Il s'agit d'un espace public qui, jadis était squatté par les jeunes badauds et faisait office d'une zone de stationnement pour les véhicules hors d'usage. Pour un montant de près de 12 millions de Fcfa, la municipalité de Thiès-Ouest a complètement changé le décor au grand bonheur des habitants de cette cité.
La cérémonie a enregistré la présence d'un invité de marque. Il s'agit de Mame Cheikh Ahmed Tidiane Sy "Capitaine" qui a effectué le déplacement pour non seulement répondre à l'invitation d'un frère et fidèle (Dr Mamadou Djité), mais aussi pour venir constater ce qu'il est en train de faire au profit de la population.

Le guide religieux qui a magnifié les actions de l'édile de la commune de Thiès-Ouest, a rappelé ce qui doit être un sacerdoce pour un dirigeant c'est-à-dire "servir son peuple" et éviter de le "reléguer au second plan" pour ses propres intérêts...
Autres articles
-
Soudan: l'ONU met en garde contre les "conséquences désastreuses" de l'escalade des combats
-
Thiès : Plus de 20 élèves arrêtés pour fuites d'épreuves déférés au parquet
-
Opération Vautour : 19 trafiquants de migrants arrêtés à Saint-Louis – la DNLT déjoue deux départs clandestins
-
Beauté toxique : deux influenceuses et une infirmière rattrapées par la Cybersécurité pour exercice illégal de la médecine
-
GMS et Ismaïla Diallo : Quand le « déballage parlementaire » s’invite sur les réseaux sociaux