Des étudiants Thiessois à Dakar ont fait face à la presse pour interpeller Idrissa Seck, Abdoulaye Dièye, Birame Souléye Diop, Yankhoba Diatara entre autres sur leur difficiles conditions d'existence à l'UCAD. Ces jeunes fils de Thiès qui sont de près de mille individus ont un réel problème de logement. Certains d'entre eux quittent Keur Massar ou Rufisque pour se rendre à l'UCAD bravant toutes sortes d'insécurité. Face à ces difficiles conditions de travail, le président de la coordination des étudiants, Abdou Gueye Tine se demande pourquoi les autorités thiessoises ne font presque rien pour soutenir leurs jeunes frères qui représentent l'avenir de ce pays. Pis, ils s'interrogent également si les autorités thiessoises souhaitent vraiment la réussite de leurs jeunes qui sont au Temple du savoir.
Autres articles
-
Thiès : Des militants de Habib Niang décident de geler toutes leurs activités dans le BBY jusqu'à nouvel ordre.
-
Présidentielle 2024 : le PDS lance sa campagne de communication sur la révision du fichier et e xige un audit indépendant
-
Présidentielles 2024 : « Karim Wade sera très bientôt au Sénégal. » (Maguette Sy PDS)
-
Série de manifestations / Seydou Gueye, porte-parole de l’Apr : « Nous mettons en garde contre toute forme de violence et leurs auteurs».
-
Tension politique : « J’invite les acteurs au dialogue » (Mame Abdoulaye Kébé Lahi, guide religieux)