DAKARACTU.COM La presse s'est encore reveillée avec la violence dans l'Arène, l'affaire Zoss-Boy Niang. Moustapha Ngom, le frère de Zoss, a déclaré: "Je remercie Eumeu Sène pour le déplacement qu'il a effectué. Mais je vous dis que la plainte devait être enregistrée au soir même de l'incident. C'est un acte que nous condamnons avec la dernière énergie. Zoss a très mal, et si j'étais présent le jour des faits, j'aurais répliqué à ma manière."
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




