Boulaye Dia a marqué son 10ème but de la saison avec le Salernitana qui a été finalement tenu en échec (2-2) par Bologne, pour la 27ème journée de Serie A au stade Arechi en Campanie.
Pour sa 19ème titularisation en 24 matches de championnat, le sénégalais a encore fait parler la foudre après une petite période moins prolifique.
Dans ce duel du milieu de tableau, Lorenzo Pirola avait ouvert le score pour Salernitana sur un corner (1-1, 7e). Quelques minutes plus tard Lewis Ferguson égalise pour Bologne (1-1,11e). C’est là qu’intervient Boulaye Dia buteur à la 64e (2-1) L’équipe en déplacement réussira tout de même à revenir au score 2-2.
Quant à Boulaye, il rejoindra la sélection nationale du Sénégal avec le plein de confiance, pour la double confrontation contre le Mozambique (les 24 et 28 septembre, éliminatoires Can 2024.)
Autres articles
-
CAN 2025 :/ La FSF constate et déclare le forfait de Ilay Camara
-
CAN 2025 : Mamadou Lamine Camara rejoint les Lions après le forfait d’Ilay Camara
-
Agression d’un policier à l’arme blanche : La chute de Dame Junior…de l’arène à la garde à vue
-
CAN 2025 – Roma vs Como / Assane Diao contraint de sortir sur blessure
-
CAN 2025- Mamadou Sarr, blessé , pourrait être forfait pour Maroc




