DAKARACTU.COM - Le bateau libéral semble prendre de l’eau de toute part. Après la sortie de Me Ousmane Seye qui demande à Me Wade de ne pas se présenter pour un troisième mandat, le député Samba Diouldé Thiam vient de déposer sa démission du Groupe parlementaire libéral et démocratique. C’est à travers une lettre lapidaire que cette démission a été déposée ce matin sur le bureau du président de l’Assemblée Nationale «Par la présente, je viens signifier, pour l’année parlementaire 2011-2012, ma démission du Groupe parlementaire liberal et démocratique auquel je fus affilié depuis le début de la présente législature. Je n’adhère à aucun groupe et demeure, selon le Règlement intérieur de l’Assemblée, non-inscrit», écrit le secrétaire général du Parti pour la rénovation et la citoyenneté (PRC), Samba Diouldé Thiam.
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




