Réunion de Taxawu Dakar / Non-respect du format initial : Khalifa Sall s’énerve et annule la rencontre avec les responsables.


Il avait demandé à Aïssatou Fall, membre du HCCT et responsable politique de Taxawu Dakar à Grand-Dakar, de convoquer une réunion qui devait réunir uniquement les responsables.

Malheureusement, des responsables ont répondu à l’appel du « Khalifa » de Dakar accompagné de leurs militants. Un format qui est en déphasage avec les directives du président du mouvement qui venait de Médina Baye où il était en visite de courtoisie auprès du Khalife de Baye Niass.

Arrivé, Khalifa Sall a tout bonnement annulé la rencontre pour une date ultérieure. Chopée par la presse, l’organisatrice de la réunion s’explique. « C’est au tour du département de Dakar de convoquer les responsables des communes d’arrondissement de la ville de Dakar. L’objet de cette réunion c’était de donner la parole aux coordonnateurs communaux pour parler de leurs problèmes au sein de Taxawu Sénégal dans leur localité. Le mouvement compte désigner ses candidats à présenter au niveau de la coalition « Yewwi Askaan Wi ». C’est une réunion d’information. Les jours à venir, dimanche ou lundi, les problèmes internes au niveau des communes seront réglés avant de s’ouvrir. Enfin, nous réglerons la question de la ville de Dakar », c’était le format initial approuvé par Khalifa Sall qui a donné des directives avant de prendre le chemin de Médina Baye.

« Il était demandé que chaque commune soit représentée par dix responsables. Mais c’est le contraire qui a finalement eu lieu. Les militants ont envahi la salle de réunion », regrette la dame qui avait soutenu avant l’arrivée de Khalifa Sall que ce dernier allait tout annuler. Chose faite. Ainsi, les responsables sont retournés avec leur ambition personnelle en attendant l'appel du Khalifa... 
Dimanche 17 Octobre 2021
Dakaractu




1.Posté par JillianMitchell le 17/10/2021 11:25
Incroyable! Je gagne 85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Je suis très heureux de partager cette opportunité de travail avec vous... C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais eu... Découvrez-le ici... http://Www.JobNews1.com

2.Posté par JillianMitchell le 17/10/2021 11:25

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :