Renversantes histoires de…lits d’un politicien thiessois au sang chaud: Un responsable de l'ancien régime dans de sales draps… avec "ses femmes"


Renversantes histoires de…lits d’un politicien thiessois au sang chaud: Un responsable de l'ancien régime dans de sales draps… avec "ses femmes"
DAKARACTU.COM Sauf changement de dernière minute, l'histoire fera la Une samedi d'une émission télévisée très suivie.
Mais comme à Dakaractu, nous sommes de bons fouineurs machalah, nous tenons de sources sûres les tenants et les aboutissants  avant diffusion de cette histoire que nous allons livrer sous termes décryptables dans les moindres détails. Il suffit de lire et de suivre notre regard.
D’abord il s’agit d’un jeune responsable politique thiessois, pour être précis disons du parti démocratique sénégalais. Il est secoué par un scandale.
Marié, ce jeune responsable, connu pour sa fougue, a connu dernièrement une autre femme. De leur relation qui n'a  pas duré, est né un petit garçon. Au début, le responsable avait refusé la paternité du bébé arguant n'avoir eu de rapport sexuel qu'une fois avec la dame. Finalement il reconnut le bébé après sa naissance. Mais là aussi ce fut une autre histoire, car pour le reconnaitre, le libéral a emprunté une importante somme d'argent à…la dame, lui promettant le mariage.
Pourtant, comme pour donner raison à l’autre qui disait ‘’les promesses politiciennes ou électorales n’engagent que ceux qui y croient’’, il ne comptait pas tenir parole.
Car tenez-vous bien, le libéral en question va se marier ce dimanche, si, si ! Mais ce sera avec une autre femme.
En demandant la main d'une autre femme pour en faire sa "niarel", l’histoire est tombée dans l’oreille de la dame avec qui il a eu le bébé. A son tour cette dernière est allée voir une animatrice d'une émission people pour lui raconter toute l'histoire, avant de préparer sa plainte qu'elle va déposer la semaine prochaine au commissariat. Et ce n’est pas tout…
Car comme si les choses tombaient en cascade, la première femme du responsable fut aussi mise au parfum de cette sordide histoire et demanda le divorce.
Ne sachant à quel saint se vouer, le libéral est en train de faire le tour du pays pour demander de l'aide et des interventions pour que l'histoire ne soit pas diffusée. C'est peine perdue car les carottes sont déjà cuites et son mariage de dimanche, avec la fille d’un "kilifa" comme on dit chez nous, risque fortement d'être compromis. Car aux dernières nouvelles le pater de la fille est au courant de cette rocambolesque histoire et n’a pas aimé.
Un indice : On ne pense pas à lui quand on soupçonne un libéral thiessois de vouloir transhumer.
 
Nous y reviendrons.
Jeudi 6 Mars 2014




1.Posté par QUIZ le 06/03/2014 15:36
Grande Gueule de Massaly!!!
Je ne savais pas que ta bite était aussi tranchante que ta langue de vipère.
Maassa waaay et surtout prend garde tu refuses de transhumer mais ta douce moitiè elle transumera vers un autre mec à la gachette moins facile que toi; souhaitons que le futur mari coucou de ton futur ex femme ne sera pas apériste.
LOL!

2.Posté par LAYETAA le 06/03/2014 16:28
NDEYSAN

3.Posté par Ibrahima le 06/03/2014 16:51
Après avoir fait une très bonne émission à sentv c est normal d attendre une riposte venant de l autre camp.ne baisse jamais les bras jeunes frere

4.Posté par ZAMIO le 07/03/2014 11:40
POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS DE LA GACHETTE A l4EPOQUE FACILE DE TANOR ? DE MOUSTAPHA NIASSE ? ET DE CE MINISTRE QUI A EMMENE SA PETITE AMIE EN FRANCE LORS DU CLUB DE PARIS ? NE SOYEZ PAS SELECTIF SVP.

5.Posté par Angella le 07/03/2014 12:57
cela est sa vie privée cela n'arrange que lui. foutez nous la paix avec ses histoires de sexe.



Dans la même rubrique :