Le nom de Habib Bèye restera gravé dans l’histoire du football français. En effet, l’ancien latéral des Lions de la Téranga a remporté le titre de meilleur entraîneur de la saison avec le Red star. Après avoir accompli l'exploit de promouvoir le Red Star en Ligue 2 pour la saison prochaine, l'entraîneur sénégalais a été récompensé pour ses bonnes performances sur le banc du club francilien.
En trois saisons à la tête de l'équipe professionnelle du Red Star, Habib Bèye a fait preuve d'un travail acharné et d'un engagement indéfectible envers le club.
Dans un communiqué, le Red Star avait annoncé le départ de son entraîneur après trois saisons sur le banc du club.
Sur son avenir, des rumeurs l’annonçaient au Stade de Reims, mais Bèye a démenti avoir rencontré les dirigeants du club champenois.
« Je n'ai ni rencontré le directeur sportif de Reims, ni le président, ni visité les infrastructures », a-t-il assuré.
En revanche, Habib Bèye ne cache pas son envie d'entraîner un jour son club de cœur, l'Olympique de Marseille. « Si l'OM m'appelle, mais j'y vais en courant », a-t-il déclaré...
Autres articles
-
CAN 2025- Image virale : Édouard Mendy, le geste qui touche les cœurs
-
Éducation des filles, migration, emploi des jeunes, déforestation : une mosaïque de réalités sociales dans "Âmes Contraires" de Paulette Diédhiou
-
Gingembre Littéraire embrase la Maison Douta Seck : le livre au cœur de la paix et de la cohésion nationale
-
Spécial Gingembre Littéraire : El Hadji Gorgui Wade Ndoye met en lumière Inès Senghor et son roman "Le Miel du Crabe"
-
CAN Maroc–Sénégal : face au Botswana, les Sénégalais font confiance à leurs Lions




