Reeva a revu son ex deux jours avant d'être abattue

Reeva Steenkamp a eu un rendez-vous avec son ex-petit ami deux jours avant d'être abattue par Oscar Pistorius, rapporte un documentaire qui sera diffusé ce soir sur BBC3.


Reeva a revu son ex deux jours avant d'être abattue
Oscar Pistorius est soupçonné d'avoir assassiné sa petite amie de 29 ans, Reeva Steenkamp. Le Sud-Africain a tiré sur la jeune femme le jour de la Saint-Valentin à travers la porte des toilettes. L'athlète paralympique a dit à la police qu'il pensait qu'il s'agissait d'un voleur.

Les faits se seraient passés deux jours après que Reeva ait revu son ex, Warren Lahoud. Pistorius aurait interrompu le rendez-vous entre sa petite amie et Warren à deux reprises, en téléphonant à Reeva pendant environ vingt minutes.

Selon ses dires, Warren Lahoud a rencontré Reeva pour boire un café. Pistorius et Lahoud se seraient rencontrés à deux reprises par le passé et tout se serait bien passé. Au cours de leur rencontre, Lahoud a demandé à Reeva si tout allait bien, vu les deux coups de fil de Pistorius en si peu de temps. La jeune femme a répondu que tout allait bien. 

Le documentaire donne aussi la parole à Azzie Mike, un ami de la famille Pistorius. Il affirme que l'athlète est brisé et a des tendances suicidaires. Également en proie à des soucis financiers, Pistorius aurait dû vendre plusieurs chevaux de course pour pouvoir payer ses avocats.
Mardi 12 Mars 2013




Dans la même rubrique :