Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL en Conseil des Ministres de ce mercredi 20 avril 2022, a à l’entame de sa communication présenté les condoléances de la Nation à la Ummah islamique, en particulier, à la Khadria, suite au rappel à Dieu, à Nimzatt (Mauritanie), de Cheikhna Cheikh Aya AIDARA, Khalife général des Khadres. Le défunt Khalife lit-on sur le communiqué de la rencontre hebdomadaire du Gouvernement a fortement contribué au renforcement des liens de fraternité, d’amitié et de solidarité entre le Sénégal et la Mauritanie.
Autres articles
-
Thiès- À bord d'un taxi dans l'enceinte de la mairie, le maire Babacar Diop essuie une vague de critiques sur les réseaux sociaux
-
138e Pèlerinage marial de Popenguine : Père Paul Mandika invite les fidèles à l’espérance et à la communion fraternelle
-
Escroquerie au visa : déjà mêlé à une affaire explosive, le chanteur religieux Assane Dione retourne devant le parquet
-
Diourbel : un gérant Wave condamné après la disparition mystérieuse de plus de 3 millions Fcfa…« J’ignore où est passé l’argent »
-
Dakar -Mixta: un réseau de prostitution démantelé, une mineure de 15 ans parmi les victimes… les dessous glaçants d’un réseau de proxénétisme



