DAKARACTU.COM - Le leader du mouvement «Luy Jot Jotna », Dr Cheikh Tidiane Gadio n’est pas tendre avec le président de la République, Me Abdoulaye Wade, qu'il n’hésite pas à comparer à l’ex dictateur de la Roumanie, Nicolae Ceausescu. Listant une kyrielle de menaces, Gadio assène qu'elles « sont hors de saison et correspondent à une mentalité de pays comme la Roumanie de Ceausescu ». Et confie qu’à chaque fois qu’ils ont rencontré des partenaires internationaux, ils n’ont pas manqué d’insister sur les menaces ouvertes du président Wade contre Alioune Tine en tant que responsable de le Raddho et du M23. Dans son combat contre le régime en place, Cheikh Tidiane Gadio n’entend reculer devant rien ni personne. Il compte ainsi rendre coup pour coup aux attaques des Wade qui l’accusent d’être financé par Kadhafi ou d’autres chefs d’Etat en exercice.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



