Programme 100.000 logements : « L'ambition de la Sicap c'est de contribuer au programme à hauteur de 20.000 logements par l'expérience et par l'expertise » (DG Sicap, Mamadou Kassé)


Dans le cadre cadre de l'exécution du programme des 100.000 logements, conformément aux orientations du chef de l'État Macky Sall, la Sicap S.A a réceptionné, ce matin en présence du ministre de l'urbanisme du logement et de l'hygiène publique, M. Abdoulaye Seydou Sow et du directeur général de la Sicap S.A, M. Mamadou Kassé, le nouveau complexe Résidentiel Almamy Mateuw Fall à la Sicap rue 10. 

L'inauguration de ce complexe de 7 immeubles R+4 avec toutes les commodités et qui porte le nom de Almamy Mateuw Fall, s'inscrit selon le directeur général de la Sicap S.A, dans la volonté de la société immobilière de s'inscrire dans le renouvellement urbain. 

"Notre ambition à la Sicap c'est de contribuer au programme de 100.000 logements à hauteur de 20.000 logements par l'expérience et par l'expertise. Et je peux vous assurer que pouvez compter sur la Sicap. Ce qui traduit que la Sicap sera au rendez-vous du résultat attendu en fournissant des logements de qualité à des prix accessibles à toutes les couches", a rappelé le directeur général de la Sicap S.A Mamadou Kassé, qui promet d'intensifier ce programme dans les autres régions du Sénégal. 

Le ministre de l'urbanisme, du logement et de l'hygiène publique, M. Mamadou Seydou Sow, se félicite du remarquable travail effectué par la société immobilière Sicap S.A pour l'exécution des travaux. Il invite également les sociétés immobilières à se mobiliser pour faciliter l'accès au logement à tous les citoyens à moindre coût...
Jeudi 8 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :