Processus électoral : le PUR quitte les concertations et annonce une motion de censure pour destituer le gouvernement (communiqué)


Processus électoral : le PUR quitte les concertations et annonce une motion de censure pour destituer le gouvernement (communiqué)
Réuni ce mardi 23 Janvier 2018 à son siège, le Bureau politique du PUR a pris la décision de rompre définitivement sa participation aux « concertations sur le processus électoral », suite au forcing du président Macky SALL pour instaurer le parrainage de tous les candidats. Ce mécanisme traduit la volonté manifeste de Macky SALL à vouloir éliminer tous ses adversaires politiques à la prochaine élection présidentielle de 2019. 

Convaincu que Macky SALL n’est pas un homme de parole, le Bureau politique du PUR appelle les Sénégalais à constater l’incapacité du régime en place à dire la vérité sur une question aussi sérieuse que le droit des Sénégalais à disposer de leur carte d’électeur.

Au regard de ce constat, le PUR promet de révéler aux Sénégalais toute la vérité sur la situation des cartes d’électeurs.

Le PUR appelle tous les Sénégalais à soutenir la motion de censure qui sera bientôt déposée sur le Bureau du Président de l’Assemblée nationale pour la destitution du Gouvernement.

 
Mardi 23 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :