Après plusieurs mois autour d’un dossier plein de rebondissements, l’affaire « Sweet Beauté » est enfin ouverte avec un procès débutant ce mardi. La situation aux alentours du palais de justice de Dakar où se déroule ce premier acte entre le leader de Pastef qui, pour rappel est hors de Dakar et Adji Sarr, déjà présente dans la salle d’audience, est plutôt calmeet paisible. Actuellement, dans la salle d’audience qui n’est pas encore pleine, on remarque la présence du capitaine Oumar Touré, de Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage, « Sweet Beauté », et des avocats de Ousmane Sonko ainsi que Me El hadj Diouf, avocat de Adji Sarr. Le dispositif sécuritaire aux alentours du tribunal est fortement réduit contrairement aux autres procès, mais les entrées, bien filtrées.
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme



