De source sûre et comme nous le craignions, Dakaractu est en mesure d’affirmer que le parquet va interjeter appel de la décision du juge dès ce Lundi . Pour rappel dans le cadre d'un procès contre Mame Mbaye Niang , Ousmane Sonko a été reconnu coupable pour le délit de diffamation par le tribunal correctionnel et condamné à 2 mois d’emprisonnement assorti de sursis et de dommages et intérêts de 200 millions FCFA. Une décision qui visiblement ne satisfait pas le parquet qui a décidé de faire appel.
Autres articles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Tribunal de Dakar : retour de parquet pour les 15 femmes du "bois sacré" interpellées lors des manifestations à Dakar
-
Diplomatie : Le Sénégal ferme provisoirement tous ses Consulats généraux à l’étranger. (MAESE)
-
Alioune Sarr (CAP2024) lance un appel au calme et invite le Président Macky à s'éloigner des extrémismes de tous bords et de s'adresser à la nation
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa