DAKARACTU.COM - Il est connu pour ne pas user de la langue de bois ni de faux fuyants. Très remonté contre la récente sortie de l’ex-président du Sénégal, Me Doudou Ndoye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas mis de gants pour dire ses vérités à Abdou Diouf. Selon le candidat déclaré à la présidentielle de 2012, «Abdou Diouf est très mal placé pour parler de cette question. Il ne devrait pas s’immiscer dans ce débat qui est celui des Sénégalais qui sont restés au Sénégal pour défendre leur pays.» «C’est très maladroit de sa part», ajoute-t-il au micro de la RFM dans l’émission Le Grand Jury. Si Diouf se préoccupe du sort des Sénégalais, poursuit Me Ndoye, il ne devrait jamais quitter le pays mais rester au Sénégal qu’il a dirigé pendant près de 20 ans. Revenant sur la question de la candidature de Me Abdoulaye Wade, Doudou Ndoye, qui réaffirme qu’elle est invalide, déclare que le Conseil constitutionnel est illégitime. D'autant que ses membres ont été choisis exclusivement par le président de la République sans aucun critère valable ni aucune explication.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



