DAKARACTU.COM Pour répondre aux attaques du chef rebelle Salif Sadio, le président fondateur du Mouvement des forces de la Casamance debout (Mfdc), Pierre Goudiaby Atépa, a déclaré: "Je lui pardonne parce qu'il a été abusé. Quand on a une galerie aux Champs-Elysées et un bureau de 300 mètres carrés au coeur de Pékin, on n'a pas besoin d'aller traîner les pas au palais présidentiel pour empocher 4 ou 5 millions de francs pour Salif Sadio. Il ne me connaît pas ; et je le comprends. Parce que, quand on passe 30 ans dans le maquis, c'est normal qu'on soit en déphasage avec la réalité. Il a été abusé et je lui pardonne".
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




