"Oh put***", le bug au JT de RTL-TVi


"Oh put***", le bug au JT de RTL-TVi
Ce mardi soir, c'est un petit couac du direct qu'a vécu Hakima Darhmouch. La journaliste lançait, en soi-disant direct, une intervention de Sébastien Prophète. Celui-ci devait apporter un complément d'information concernant l'accident mortel de Gelbressée. 
 
Mais le direct s'est révélé être un... faux direct! Le journaliste a commencé à parler du sujet sans souci. L'incident survient ensuite. Mécontent d'une de ses phrases, il lâche alors un "Oh putain, ça ne va pas!"
 
En plateau, Hakima Darhmouch, gênée, s'excuse en détaillant l'incident: "Nous avons vraisemblablement un petit souci avec ce direct, euh... cette intervention de Sébastien Prophète qui a été enregistrée il y a tout juste quelques minutes. Nous essaierons de revenir sur ce rapport d'enquête un peu plus loin dans ce journal."
 
La scène, filmée par un particulier, a été diffusée sur les réseaux sociaux. Etonnamment, sur le site de la chaîne privée, l'entièreté du JT de 19 heures du 3 avril n'est pas disponible. Il est visible sur le site, mais "sujet par sujet" uniquement.  
 
Contactée, la chaîne n'a pas réagi à ce petit aléa du direct. "Le directeur de l'information, Laurent Haulotte, est actuellement injoignable parce qu'il est occupé. Il n'y aura pas de commentaire de la chaîne à ce sujet", nous informe le service presse.
7sur7
Vendredi 4 Avril 2014




Dans la même rubrique :