Le journaliste de la RTS, Alassane Cissé n’est plus. Il est décédé ce mercredi 13 août des suites d’une longue maladie. Alassane Cissé était le Président de l’Association des Journalistes en Santé, Population et Développement (AJSPD). Connu par ses convictions, Alassane Cissé était un confrère émérite et très professionnel. Il a eu également à présenter le journal télévisé de 20h sur la RTS.
Dakaractu présente ses condoléances à sa famille et à toute l’équipe de la RTS.
Autres articles
-
« Étudiant tué, commerçant taxé, enseignant ponctionné, ambulant dégagé, paysan humilié »: Badara Gadiaga résume les deux ans de Pastef
-
Badara Gadiaga charge Ousmane Sonko: « Il se trompe de combat et d’époque! Son principal objectif est de restreindre les libertés et il va lamentablement échouer »
-
Kader Dia, le chroniqueur de Sen TV, interpellé à la sortie de l’émission « Grandes Gueules »
-
Guinée : Le Commandant Aboubacar Diakité dit « Toumba » décède en détention à Conakry
-
Thierno A. Sall met en cause la transparence de l’exécutif sur les 650 millions de dollars dite « dissimulés »: « Sans le Financial Times, les Sénégalais n’auraient jamais su »


