Nabilla: "Si je ne veux pas mettre de culotte, ça me regarde"

Invitée dans "Le Grand journal" la semaine dernière sur Canal+, le jeu de jambes de Nabilla, digne de Sharon Stone dans "Basic Instinct", avait posé question: la star de télé-réalité portait-elle ou non une culotte? Nabilla a réagi dans une interview accordée à Télé Loisirs.


"Je me suis fait un peu engueuler par tout le monde", a-t-elle avoué. "Après, c'est mon droit, si je n'ai pas envie de mettre de culotte, ça ne regarde que moi. C'est mon intimité. Mes producteurs, les gens autour, m'ont dit: 'Fais attention, il y a des gens qui te regardent, ça ne se fait pas' Mais si je ne veux pas mettre de culotte, encore une fois, ça me regarde", a déclaré Nabilla Benattia suite à ce petit "incident".

En refusant de dire si oui ou non, elle portait des sous-vêtements lors de cette séquence, la jeune femme a laissé planer le doute: "Je n'ai pas envie de répondre".

"Je suis tout le temps partagée entre devoir faire des choses pour les gens et pour mon image. Et il y a des choses que j'ai envie de faire pour moi. Je ne vais pas mettre un string parce que tout le monde veut que je mette un string. On a beau me dire dix fois: 'Mets une culotte!', si je n'ai pas envie de la mettre, je ne la mets pas",  a encore expliqué Nabilla, bien décidée à rester fidèle à elle-même.
Lundi 28 Octobre 2013




Dans la même rubrique :