Moïse Sarr rassure le Dr Cheikh Kanté à Fatick : « Avec cette mobilisation, nous validons le choix du président Macky Sall »


C’est une satisfaction unanime que les responsables politiques de Fatick ont éprouvé à l’occasion de la grande mobilisation qui marque le début de campagne dans la région. Le ministre Matar Bâ, Mbagnik Ndiaye, le directeur général de l’Asp, le ministre Moïse Sarr étaient présents au même titre que d'autres responsables municipaux.

Le ministre secrétaire général des sénégalais de l’extérieur s'est dit confiant quant à la mobilisation qui peut être considérée comme un signe de victoire. « Cette union, cette mobilisation des militants et la présence de tous les acteurs est significative. Nous vous devons de vives chandelles pour cette belle initiative. Le choix du président Macky Sall est bien gagnant », a soutenu le responsable politique.

En conséquence, Moïse Sarr a rappelé que durant toute la durée de la campagne, il prendra le temps nécessaire pour sillonner la région de Fatick afin d'obtenir les voix des populations qui devront conforter, le choix de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Dimanche 9 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :