Modou Diagne Fada, nouveau Dg de la Sonacos : « J'ai été député à l'âge de 27 ans, ministre à l'âge de 30 ans. L'essentiel est de servir son pays quel que soit le poste. Mes échanges avec le président Macky Sall. » (Entretien)

Face à Dakaractu, l'ancien ministre de la jeunesse sous le régime de Wade a expliqué ses motivations pour servir son pays.
Nommé récemment par le président Macky Sall, nouveau Dg de la Sonacos, Modou Diagne Fada, s'engage à relever le défi de redresser une société qui connaît nombre de difficultés.
Son patriotisme en bandoulière, il se dit d'attaque pour mériter la confiance du chef de l'État, mais surtout participer à l'essor du pays, peu importe sa présence ou non dans l'équipe gouvernementale. L'important pour lui étant de réussir sa mission et de jouer sa partition...


Samedi 27 Avril 2019
Dakaractu




1.Posté par Buffalo le 28/04/2019 07:29
Niakk joomm rek,,amoo benna gorrr

2.Posté par L observateur le 28/04/2019 09:58
Fada est loin d être un exemple. Pourtant il a trahi plusieur fois Wade qui le nommait á toutes ces stations qu il énumère. Lopinion n oubliera jamais ses pratiques non exempts de reproche vis á vis des deniers publics.C est ce qui le poursuit pour toute sa vie. Il est obligé de naisser l échine devant tout régime pour éviter la prison.



Dans la même rubrique :