C'est la tristesse et la consternation au village de Thiambokh Peulh (Keur Moussa). En effet, suite au meurtre perpétré sur un jeune de 23 ans résidant au quartier Fouck du village de Kiréne (Diass), les populations très remontées contre le présumé coupable se sont très vite empressées de se faire justice. Profitant de l'absence des hommes et croyant que le suspect était domicilié à Thiambokh Peulh, elles ont mis le feu aux cases dudit village. Malgré, la présence d'un dispositif sécuritaire, les populations de Kirène sont revenues à la charge le lendemain pour brûler les champs du village de Thiambokh Peulh. Les populations devenues des SDF interpellent les autorités sur cette situation alarmante. Deux personnes ont déjà été arrêtées et mises en garde à vue.
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.