C'est la tristesse et la consternation au village de Thiambokh Peulh (Keur Moussa). En effet, suite au meurtre perpétré sur un jeune de 23 ans résidant au quartier Fouck du village de Kiréne (Diass), les populations très remontées contre le présumé coupable se sont très vite empressées de se faire justice. Profitant de l'absence des hommes et croyant que le suspect était domicilié à Thiambokh Peulh, elles ont mis le feu aux cases dudit village. Malgré, la présence d'un dispositif sécuritaire, les populations de Kirène sont revenues à la charge le lendemain pour brûler les champs du village de Thiambokh Peulh. Les populations devenues des SDF interpellent les autorités sur cette situation alarmante. Deux personnes ont déjà été arrêtées et mises en garde à vue.
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme



