L'installation du nouveau chef d'état-major des armées a été l'occasion pour le ministre de lancer un message à l'encontre de ceux qu'il appelle "les manipulateurs", Me Sidiki Kaba, en présence de toutes les armées a réitéré le soutien et l'accompagnement de l'État à l'armée et son engagement à barrer la route à ces faussoyeurs.
"Notre armée est une Armée loyale, républicaine et professionnelle. Elle est une Armée nationale. En d’autres termes, elle n’est ni tribale, ni ethnique, ni régionaliste, ni confessionnelle", fait savoir le ministre.
Me Sidiki Kaba est formel. "Je voudrais dire, à ceux qui cherchent à jeter le discrédit, ou à créer la division et la suspicion au sein des Forces Armées, que leurs tentatives de manipulation et de désinformation sont d’emblée vouées à l’échec", rassure le ministre des Forces Armées...
Autres articles
-
[🔴DIRECT ] Face à Dakaractu / PDF autour des trois "R" : « Nous sommes venus pour le Redressement, la Réconciliation nationale et le Recentrage du Sénégal en Afrique et dans le monde »
-
Conseil interministériel rentrée scolaire 2023-2024 « Je vous exhorte à être déterminés et engagés » (Amadou Bâ, PM)
-
Dégradation du Tunnel de Soumbédioune : Fissures des murs, de l’eau qui suinte… ces phénomènes qui abîment le bijou du Président Wade
-
NGOR / Décès de Marie Guèye : Sa famille rejette les résultats de l’autopsie et maintient ses poursuites judiciaires
-
Gamou Tivaouane 2023 : Khalifa Sall sollicite des prières et prend bonne note des enseignements de Ndiol-Fouta