L’avocat de président de Guem Sa Bopp s’est félicité de la ténacité et du courage de son client qui a finalement été condamné à deux mois de prison avec sursis pour refus d'obtempérer et une amende de 100 000 FCFA. En effet, Me Elhadj Diouf se réjoui de de voir Bougane Gueye Dany libre pour poursuivre sa campagne et faire son « Tibb Tank ».
Au terme de l'audience au tribunal de grande instance de Tamba, le juge qui n’a pas suivi le réquisitoire du parquet, a prononcé sa relaxe pour le délit de rébellion, ainsi qu'une relaxe totale pour l'outrage à agent.
Autres articles
-
Visa fantôme, millions envolés : à Grand-Yoff, la filière de l’illusion tombe…Une escroquerie à grande échelle révélée
-
Guerre au Moyen-Orient : l’ambassadeur de l'Égypte au Sénégal, Khaled Aref parle d' un lourd impact économique et appelle à la désescalade
-
Keur Madaro : Le Maire Alioune Sarr et le conseil municipal procèdent à la pose de la première pierre d'une infrastructure sanitaire et d'une salle multifonctionnelle
-
Moniteur des finances publiques : Le FMI alerte sur une dette mondiale proche des 100 % du PIB
-
Sunu Senelec 7 : immersion au cœur des délégations régionales


