Mbour : Al Ansar perpétue la tradition...


Al Ansar (Alliance nationale pour la sensibilisation pour l’apprentissage et le replacement des enfants), une organisation islamique œuvrant dans l'enseignement coranique et la bienfaisance vient de perpétuer la tradition que leur a léguée feu Cheikh Sambe patriarche de la famille...

Une journée dominée par un récital de Coran, des actes de bienfaisance dans les daaras, les structures de santé de la localité et à la pouponnière ont été organisés par la famille autour de l'organisation Al Ansar et présidés par Seynabou Guèye Touré, présidente du conseil départemental envoyée par le ministre de la femme Ndèye Saly Diop Dieng. Ce qui correspond à la 11ème édition de Ndogou annuel. 

Le coordonnateur Cheikh Tidiane Sambe est revenu largement sur les préceptes qui guident Al Ansar tout en faisant un plaidoyer pour le renforcement de l'enseignement coranique dans le système éducatif de notre pays seul gage d'une société prête à affronter les grands défis de l'heure... Il a magnifié aussi le rôle joué par son grand frère Dr Bakary Sambe dans l’organisation mais aussi des affaires familiales. 
Mercredi 28 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :