Mbaye Kane Lô, Ousmane Guèye et un frère de Lamine Faye jugés aujourd'hui


Mbaye Kane Lô, Ousmane Guèye et un frère de Lamine Faye jugés aujourd'hui
DAKARACTU.COM La salle du prétoire de Dakar devant abriter les affaires qualifiées de flagrant délit, risque de se révéler très exiguë, ce jour. La raison serait liée au fait que le célèbre Mbaye Kane Lô, un certain Ousmane Guèye et un frère de Lamine Faye auront à faire face aujourd'hui au juge du flagrant délit. Sauf renvoi, ils seront jugés pour les délits d'association de malfaiteurs et de vente illégale d'arme à feu.
Pour rappel, Oumar N'gala Faye (frère de Lamine Faye, bodyguard de Me Wade), un nommé Ousmane Guèye et le célèbre Mbaye Kane ont été alpagués par les éléments du commissariat de police de la Médina. Il nous revient qu'un supposé trafic d'armes à feu aurait été découvert par les limiers, suite à une réclamation déposée auprès de leurs services. C'est en menant l'enquête que le pot aux roses serait découvert, et le trio suscité interpellé. Affaire à suivre...
Vendredi 24 Mai 2013




1.Posté par mom le 24/05/2013 11:06
pas de repit pour les potentiels tueurs,s'ils sont recrutes comme nervis par des politiciens en perte de popularite comme on les connait ici,ils risquent de faire tres mal avec leurs armes;le max pour ces fauteurs de trouble svp!

2.Posté par choupette le 24/05/2013 14:39
c les voyaux de dakar il ya un certain pape madiéye diop dit thiombé c un truand international

3.Posté par Dounkhaf le 24/05/2013 16:55
Décidément il ne changera jamais ce Mbaye Kane Lo toujours dans des associations de malfaiteur de vol en réunion et de trafic en touts genres. Chasse le naturel il revient toujours au galop.
Voici un personnage peu fréquentable, complexé et sans éducation. Dommage car c'est fini l'ère Wade ou les grands bandits étaient logés au Palais; que la justice soit ferme et les met hors d'état de nuire .



Dans la même rubrique :