Mansour Dieng raconte Adji Diallo : «Ma mom sama yeuf, kouma nekh lathi diokh» ("Mon affaire m’appartient, j’en donne à qui je veux")


Mansour Dieng raconte Adji Diallo :  «Ma mom sama yeuf, kouma nekh lathi diokh» ("Mon  affaire m’appartient, j’en donne à qui je veux")
DAKARACTU.COM - Le directeur de publication de Icône Magazine, Mansour Dieng, n’a pas été du tout tendre avec la mannequin Adia Diallo. Invité de l'émission "ça me dit mag", sur la 2Stv, il a raconté qu'un jour, dans sa voiture, en compagnie de Maty Mboji, Adja Diallo aurait déclaré après une conversation téléphonique que «son affaire lui appartient et qu’elle en donne à qui elle veut». Une manière de dire qu’elle est libre de ses faits et gestes. Réagissant au propos du patron d’Icone Magazine, Adja Diallo dément catégoriquement. A nos confrères de facedakar, le mannequin a confié qu’elle n’est jamais montée dans le véhicule de Mansour Dieng. «Il (Mansour Dieng) ne m’a jamais entendu dire ce qu’il a répété à l’antenne», dit celle qui exprime sa déception. "Je le prenais pour un ami et un homme qui pouvait me conseiller, je l'ai interpellé à la publication de son article pour le lui rappeler et rien d'autre. Ce qu'il a dit à l'antenne ce ne sont pas des propos bien. Je reprécise que je ne sus jamais sorti avec Eto", conclut-elle.
Samedi 12 Novembre 2011




1.Posté par Lerato Moleketi le 12/11/2011 19:46
SAWUBONA!!! and welcome to the land of gossip and ridicules! Mansour.. tu es un Kilifa, un Mouskalaf....please, stop the rubbish and deliver something solid to the people who subscribe to your magazine..

2.Posté par Anti-Manipulation le 12/11/2011 20:30
Ce Mansour Dieng est vraiment quelqu'un de méprisable. Comment peut-on aller a la télé et raconter des choses aussi injurieuses sur une dame. Je regrette que Dakaractu ait repris de tels propos. Adja Diallo doit porter plainte pour diffamation et réclamer des dommages et intérêts.

3.Posté par Safy le 12/11/2011 23:02
Dakaractu vous nous faites chier avec les affaires de Adjia Diallo qui n'a pas de classe ni de niveau. Montrez aux jeunes de bons exemples svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Willy le 13/11/2011 14:46
SAFY tu as tout dit. Notre pays marche sue la tête. A longueur de journée on nous sert des faits divers qui ne nous avancent en rien; les acteurs de ces faits divers étant des gens vulgaires et sans aucune classe. hélas on tient à nous les imposer comme modèles. Arrêtez cette mascarade SVP!!!



Dans la même rubrique :