Malicounda : Profitant de l'absence de leurs parents, Mbaye Ndour viole sa petite sœur de 12 ans ...


Une affaire très grave secoue la commune de Malicounda. Un fait qui est présentement débattue dans toutes les places publiques. La famille Ndour ou les faits se sont produits n'en revient toujours pas.

Profitant de l'absence des parents du domicile, le frère cosanguin de la fillette de 12 ans, répondant au nom Mbaye Ndour va commettre l'irréparable. Sa petite sœur qui faisait le linge pour son frère, décida d'aller remettre les vêtements à  son frère. Une fois dans la chambre, Mbaye Ndour l'obligera à entrenir avec lui des relations sexuelles. Une grossesse sera ainsi issue de ses œuvres. 

Après avoir constaté la grossesse, la mère va conduire sa fille auprès des services de santé pour en avoir le cœur net. Le diagnostic sera sans appel : 03 mois de grossesse. Restera à savoir qui en était l'auteur, et là encore nouvelle stupeur à l'annonce du nom de l'auteur. 

Dépités, les parents n'ont pas hésité à déposer une plainte à la Brigade de Malicounda. Au terme de sa garde à vue, Mbaye Ndour a été déféré au parquet...
Dimanche 3 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :