
Ibrahim Boubacar Keïta l’ancien Président Malien est mort ce dimanche dans sa résidence de la Capitale Malienne, Bamako. Une information confirmée sur twitter par le correspondant de RFI au Mali Serge Daniel ainsi que par Baba Ahmed Journaliste indépendant.
Autres articles
-
Thiès : "Ils veulent saper le moral des sénégalais et inviter les jeunes à la violence pour ne pas aller répondre à l'appel des tribunaux" (Abdou Mbow)
-
L'ENTRETIEN reçoit Pape Gorgui Ndong, membre de l'APR/ PCA SEN EAU
-
Palais de justice: M. T. Ndiaye et M. Young attraits à la barre pour vol et recel de remorque d’un montant de 20 millions FCFA
-
[ VIDEO ] Collision entre un Jakarta et un 4x4 : Les deux personnes à bord de la moto décèdent sur le coup
-
Transport public et privé : Les horaires de transport interurbain modifiés… (Arrêté interministériel)