En partance pour l'AIBD au lendemain du grand Magal de Touba, les délégations étrangères hôtes du khalife général des mourides, ont fait une escale à Thiès où elles ont été logées dans un hôtel de la place.
Accueillis et hébergés, après l'étape de Saly, dans l'un des plus beaux réceptifs de la cité du rail, les membres des différentes délégations venus de la Palestine, du Yémen, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de Tunisie, d'Algérie, d'Égypte, du Maroc, d'Italie,etc..., ont salué la bonne organisation du Magal, ainsi que les bonnes œuvres du mouridisme au profit de la Oumah, notamment pour la jeunesse musulmane.
Ainsi, Cheikh Ahmed Saloum Dieng et Cie, ont participé à faciliter davantage le séjour des hôtes du khalife général des mourides à Thiès...
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme



