Louis Sarkozy est revenu sur le bizutage dont il a été victime à l'école militaire qu'il a suivie aux Etats-Unis, le jour où ses camarades ont découvert son identité. Il a voulu se faire appeler Louis Adams, le parfait petit inconnu français… Mais ça n'a pas marché. Dans une interview à Paris Match, Louis Sarkozy a raconté comment il a essayé d'éviter le bizutage de l'école militaire américaine Valley Forge Academy, qui l'a accueilli en 2011. Car, comme il rêve d'intégrer les US Marines, il a choisi d'être formé pendant quatre ans dans une école militaire de Pennsylvanie. Et ce n'était pas à proprement parler le rêve américain.
« Je me faisais appeler Louis Adams, car ne je ne voulais pas que mes camarades sachent qui était mon père, raconte le fils de l'ancien président de la République. Mais au bout de quelques jours l'information a fuité et tout le monde a découvert que j'étais né - selon l'expression - avec une “cuillère en argent dans la bouche”. Du coup, pendant trois jours, j'ai dû littéralement porter une vraie cuillère en argent dans la bouche, matin, midi, et soir, même la nuit ! »
Mais ça, c'était encore gentil. Le pire, c'est ce que Louis Sarkozy appelle le « bizutage plus “hard” ». Et même s'il ne donne pas beaucoup de détails, on n'a pas trop de mal à imaginer... « Ils nous faisaient sortir en plein milieu de la nuit pour que l'on fasse des exercices physiques etc… Mais ils se sont un peu calmés depuis. » Mouais.
Source: Voici
Autres articles
-
CAN 2025 : Mory Diaw porté par l’élan présidentiel et la foi d’un groupe en mission
-
Coupe du Monde : El Hadji Diouf révèle le secret face à la France, l’esprit de 2002 comme arme absolue
-
CAN 2025 : galvanisés par l’appel du président Bassirou Diomaye, les Lions marchent vers la gloire
-
CAN 2025 : Koulibaly veut une famille soudée pour aller au bout
-
CAN 2025 : Gana Gueye prêt à porter le Sénégal vers la deuxième étoile



