Les répliques de Selbé N'dom après le supposé ultimatum de Touba

La célèbre voyante, qui avait reçu les avertissements de la Communauté mouride de Touba la sommant de se focaliser sur les lutteurs de l’arène et de laisser de côté le fondateur du mouridisme, est sortie de son mutisme pour soutenir que Dieu lui a fait le don d’être l’amie des saints hommes.


Les répliques de Selbé N'dom après le supposé ultimatum de Touba
DAKARACTU.COM  Dans les colonnes de l’Observateur, Selbé N'dom précise que « je n’ai pas reçu d’appel émanant de Touba. Des gens de Touba ont appelé mon beau-père pour lui dire qu’ils avaient entendu à la radio que les images de Cheikh Ahmadou Bamba et Cheikh Ibrahima Fall sont apparues au domicile de Selbé. Je lui ai dit que je n’étais pas au courant de cela. Les mourides ne vont jamais lever la main sur moi car je suis originaire de Touba. Je suis revenue de Touba dimanche dernier. J’ai effectué mon ziarr dans les différents mausolées des marabouts de Touba. Je me suis recueillie sur la tombe de mon père et j’ai terminé par le mausolée de Cheikh Ibrahima Fall. Peut-être que ces informations émanent de gens mal intentionnés, mais je rends grâce à Dieu. Je n’ai reçu aucune menace. Depuis que je suis née, je n’ai jamais eu à faire face à ce genre de choses. En plus, je suis musulmane et nous sommes en plein mois de Ramadan. Donc, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur des choses pareilles».

Et de poursuivre : « j’ai vu plusieurs fois Serigne Touba en rêve. Une première fois dans l’avion qui me menait à la Mecque et une 2ème fois alors que j’étais à Médine. A la Mecque, j’ai vu une lumière jaillir du ciel et se répandre sur le Coran que je tenais. Par la suite, Serigne Touba m’a surplombée. Le lendemain matin, j’étais couverte de lumière. C’est comme si je m’étais dépigmentée. Mes camarades de pèlerinage, ébahis, m’ont interpellée en me demandant si je me dépigmentais. Je leur ai servi un : Lahilaha Ilala Mouhamadou Rassouloulah (Psl), je n’ai touché à aucun produit dépigmentant. Si j’avais usé de cela, j’assumerais. Les gens n’ont qu’à arrêter de m’imputer des choses qui ne sont pas exactes. Si cela ne tenait qu’à eux, je subirais les foudres de Touba, mais cela n’arrivera jamais».

Vendredi 2 Août 2013




1.Posté par sylla le 02/08/2013 14:30
Selbé boul niou fonto,crois tu que Serigne TOUBA ak Mame Cheikh Ibrahima Fall dinaniou fégne thi sa mure bobou SVP.........................................................................................SVP bayil sayi guaye déf momo nittyi,Sa cauris yoyou mola nara dougual thi lo khamoul foumouy yame bakh na rék moye toul sa bopou,défal prise de conscience gua kholat bou bakh liguay wakh,ADOUNA dafa doye ware et cauris bakhoul yayta né késsé lalay andil.

2.Posté par lolly le 02/08/2013 16:48
LAISSEZ CETTE FEMME TRANQUILLE, de toutes les manières ALLAH RECONNAITRA LES SIENS, personne ne sera juger avec elle au jour de la vérité alors de grâce collez lui la paix.



Dans la même rubrique :