Les maires de la région de Diourbel en conclave avec Mimi Touré pour préparer la campagne de parrainage


Les maires de la région de Diourbel en conclave avec Mimi Touré pour préparer la campagne de parrainage
Ce weekend, une trentaine de maires de la région de Diourbel en compagnie de députés, haut conseillers  et responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar ont tenu un conclave interne ce weekend avec Mimi Touré en charge du Pôle Parrainage et Mobilisation. Les maires ont tour à tour pris l’engagement de s’investir pour collecter le maximum de parrainage pour leur candidat Macky Sall. Les maires de Mbacké et de Touba ont exposé sur les stratégies spécifiques pour reconquérir l’électorat du département Mbacké.
Leurs collègues des départements de Bambey et de Diourbel ont magnifié les acquis du PUDC et souhaitent le démarrage sans délai de la seconde phase du programme qui selon eux, a un grand impact dans leur commune. Les mouvements alliés ont souhaité une plus grande implication à la base.
Mimi Touré a transmis le message du Président centré sur le renforcement de l’unité et l’ouverture envers les autres responsables politiques les alliés et les mouvements de sympathisants. Les objectifs de parrainage des communes n’ont pas été divulgués publiquement mais il semble d’après nos antennes que la coalition BBY se prépare à investir massivement le terrain.
Lundi 6 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :