L’équipe du Sénégal, championne d’Afrique en titre, a perdu, dimanche, la finale de l’Afrobasket féminin 2011 contre l’Angola, 54 à 62.
Favorites de la compétition, les Lionnes n’ont jamais réussi à entrer dans le match donnant ainsi l’occasion à l’Angola de gagner, en filles, son premier titre de champion d’Afrique.
A la mi-temps, les Angolaises menaient par six points d’écart, 32 à 26.
Si elles ont été rejoint à la fin du 3-ème quart temps, les Angolaises ont repris le dessus concluant devant des Lionnes à la fin du dernier quart temps sur la marque de 62 à 54.
Les Angolaises vont représenter l’Afrique aux Jeux olympiques de Londres 2012.
( APS )
Favorites de la compétition, les Lionnes n’ont jamais réussi à entrer dans le match donnant ainsi l’occasion à l’Angola de gagner, en filles, son premier titre de champion d’Afrique.
A la mi-temps, les Angolaises menaient par six points d’écart, 32 à 26.
Si elles ont été rejoint à la fin du 3-ème quart temps, les Angolaises ont repris le dessus concluant devant des Lionnes à la fin du dernier quart temps sur la marque de 62 à 54.
Les Angolaises vont représenter l’Afrique aux Jeux olympiques de Londres 2012.
( APS )
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




