Le décret portant sur la surtaxe des appels entrants a été abrogé, à la faveur d'une réunion qui s'est tenue avant-hier au ministère des finances, selon des sources proches du dossier. Cette réunion a regroupé autour d'un consensus l'Agence de Régulations des Télécommunications et des Postes, le Ministère des finances et les opérateurs de téléphonies mobiles. La décision d'abroger le décret intervient alors que 25 milliards de francs ont été déjà collectés depuis son adoption.
Enquêteplus
Enquêteplus
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




