Le "Non, mais allô quoi" de la discorde

Nabilla se montre intraitable envers Ayem. Pour la bimbo, qui explique aujourd'hui les vraies raisons de sa dispute avec Ayem, il n'y a pas de retour possible, leur amitié est terminée.


Le "Non, mais allô quoi" de la discorde
Ayem Nour ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Nabilla et Thomas. Selon les récents propos de Nabilla, l'amitié entre les deux femmes est bel et bien finie. "Un an qu'elle m'écrasait, me rabaissait et me montrait qui était la meilleure, qui avait le mieux réussi", explique-t-elle à Jeremstar. "C'est bon, stop!".

Selon Nabilla, Ayem aurait très mal vécu la soudaine notoriété de son amie suite au buzz du fameux "Non, mais allô quoi". Une réplique devenue culte qu'Ayem revendiquerait aujourd'hui. "À plusieurs reprises, elle lui aurait également déclaré : 'Ton Allô, c'est grâce à moi'", indique JeremStar. "Au début de leur amitié, Ayem et Nabilla vivaient quasiment ensemble à Paris et étaient très complices. L'expression 'Allô' serait en effet née pendant leur période de colocation".

Mais Nabilla ne compte pas se laisser déposséder de son moment de gloire de la sorte. Pas de réconciliation possible donc entre les deux jeunes femmes. "Il y a trop de rancoeur, je ne supporte plus cette fille. Je la connais par coeur et je sais qu'elle se croit au dessus de tout le monde", conclut Nabilla. "Tant pis, chacun sa vie".
Vendredi 7 Mars 2014




Dans la même rubrique :