Latmingué / Keur Ndiang-Keur Aly Bassine : L'édile local, le Dr Macoumba Diouf offre une ambulance médicalisée et un moulin à mil aux populations


Le maire de la commune de Latmingué, le docteur Macoumba Diouf vient d'offrir une ambulance médicalisée au poste de santé de Keur Aly Bassine polarisant 17 villages. Il a annoncé également que 1.000 litres de carburant vont être mis à disposition pour aider la structure sanitaire à faire le travail dans un premier temps.
 
La cérémonie de réception de ce véhicule flambant neuf a été paraphée hier en présence des autorités locales, religieuses et coutumières, au cours de laquelle, le maire a encore mis à la disposition des femmes de Keur Ndiang, un moulin à mil pour participer à l'allègement des travaux ménagers. D'autres machines sont déjà acquises et seront également offertes aux autres populations de la commune, a fait savoir le maire. 
 
À l'en croire, toutes ces actions entrent dans le cadre de la politique du chef de l'État à travers l'axe III de la décentralisation.
 
Un fils de la commune du nom de Cheikh Gaye, travaillant dans la représentation diplomatique au Canada, s'est engagé à accompagner l'édile local et son équipe dans la construction de leur localité. Il avait même fait le déplacement en compagnie du maire et sa délégation...
 
Dimanche 25 Juin 2023




Dans la même rubrique :