Dans ce nouveau numéro de l’entretien avec Dakaractu, le ministre, conseiller du président de la République a fait le tour des questions d’actualité. Du dialogue national en passant par la question des libertés jusqu’aux affaires politiques, le porte-parole de l’alliance pour la république s’est confié à Dakaractu dans un contexte agité. La justice sociale et l’équité territoriale ont également été abordées par l'acteur politique de la Médina qui note le bilan du président de la République. Mais le plus important, c’est le capital humain. Dans le secteur de l’éducation, de la formation et de l’insertion, le ministre conseiller estime que le régime de Macky Sall a fait un grand bond par rapport à ses prédécesseurs. « Macky Sall a normalisé le Sénégal » nous dira Seydou Gueye qui développe les grandes lignes développées dans cet entretien que Dakaractu vous propose de suivre.
Autres articles
-
[🔴DIRECT ] Face à Dakaractu / PDF autour des trois "R" : « Nous sommes venus pour le Redressement, la Réconciliation nationale et le Recentrage du Sénégal en Afrique et dans le monde »
-
Conseil interministériel rentrée scolaire 2023-2024 « Je vous exhorte à être déterminés et engagés » (Amadou Bâ, PM)
-
Dégradation du Tunnel de Soumbédioune : Fissures des murs, de l’eau qui suinte… ces phénomènes qui abîment le bijou du Président Wade
-
NGOR / Décès de Marie Guèye : Sa famille rejette les résultats de l’autopsie et maintient ses poursuites judiciaires
-
Gamou Tivaouane 2023 : Khalifa Sall sollicite des prières et prend bonne note des enseignements de Ndiol-Fouta