L’Entretien / Marième Soda Ndiaye : « Ce qui manque à notre pays, c’est le leadership et la bonne gouvernance… Notre challenge, c’est d’avoir 30% de jeunes dans les instances de prise de décision »


Presque « inexistante » dans les médias et très présente sur le terrain, Marième Soda Ndiaye nous livre dans ce numéro de « L’Entretien » ses remarques sur la situation socio-politique du pays.
Celle qui est surnommée la « Benjamine » de l’Assemblée nationale est remarquée au niveau de cette 13e législature à travers ses prises de position, ses interventions surtout, sur les sujets de développement sur lesquels elle invite souvent les jeunes.

Coordinatrice du pôle sensibilisation du réseau des volontaires communautaires en appui au personnel de santé (REVOCAP), elle parlera dans cette émission, des activités menées pour lutter contre la pandémie de Covid-19, mais également abordera des questions politiques en passant par l’Assemblée nationale jusqu’au mode de gouvernance qu’elle attend de nos dirigeants.

La militante de « Oser l’Avenir » s’est aussi exprimée sur sa relation avec Aïssata Tall Sall et ses attentes également des prochaines échéances locales.
Jeudi 28 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :