À Koungheul, dans la région de Kaffrine, un groupe de conducteurs de motos Jakarta dénommé ''XB Thé'', a bouclé aujourd'hui, trois jours de service gratuit en faveur des candidats au baccalauréat édition 2025.
Ce très beau geste a permis aux candidats habitants les coins les plus reculés de pouvoir rallier à temps les centres d'examen sans difficultés et d'avoir zéro retard dans la session de cette année.
Selon les initiateurs, ''ce geste avait pour objectif de soulager les candidats sur la question du transport, particulièrement pour ceux qui habitent dans les zones périphériques où les conditions de déplacement sont généralement difficiles''.
De plus, des sandwiches, de l'eau et du café Touba ont été distribués non seulement aux candidats, mais également à l'administration dans les différents centres d'examen. Un geste apprécié à sa juste valeur par les populations de Koungheul qui selon elles, restera gravé dans les mémoires.
Autres articles
-
25 gagnants promo CAN 2025 « Jouer, c’est bon mais…. » Toussaint Manga (DG LONASE)
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"




