À Koungheul, dans la région de Kaffrine, un groupe de conducteurs de motos Jakarta dénommé ''XB Thé'', a bouclé aujourd'hui, trois jours de service gratuit en faveur des candidats au baccalauréat édition 2025.
Ce très beau geste a permis aux candidats habitants les coins les plus reculés de pouvoir rallier à temps les centres d'examen sans difficultés et d'avoir zéro retard dans la session de cette année.
Selon les initiateurs, ''ce geste avait pour objectif de soulager les candidats sur la question du transport, particulièrement pour ceux qui habitent dans les zones périphériques où les conditions de déplacement sont généralement difficiles''.
De plus, des sandwiches, de l'eau et du café Touba ont été distribués non seulement aux candidats, mais également à l'administration dans les différents centres d'examen. Un geste apprécié à sa juste valeur par les populations de Koungheul qui selon elles, restera gravé dans les mémoires.
Autres articles
-
Acte contre nature, transmission du VIH-Sida: « 26 détenus dont 19 à Rebeuss et 7 au Cap Manuel » (Yassine Fall, Garde des Sceaux)
-
Gandiaye : Le mouvement Gandiaye Vision Nouvelle lance les travaux d'aménagement d'une place publique à Ndiobène
-
Randonnée des victimes de maladies rares : les oubliés de la santé publique interpellent les autorités avant le 28 février
-
Thiès : Un artiste réalise le portrait de l'étudiant Abdoulaye Bâ sur les montagnes à l'entrée de la commune
-
Développement local : Golf Sud mise sur l’inclusion pour transformer la commune



