Le président du mouvement MJK/DFS a renoué avec la tradition en convoyant des bœufs et des moutons au profit de la population Kaolackoise.
La cérémonie de distribution de ces animaux pour la Korité a été initiée hier nuit à Léona Niassène où les habitants et des religieux s'étaient donné rendez-vous.
Selon le chef de cabinet de Diène Farba Sarr, cette action entre dans le cadre de la politique sociale du président Macky Sall, soutenue et matérialisée au niveau local par son mentor. À l'en croire, celle-ci permettra de soulager certaines familles démunies qui peinent à prendre correctement en charge les besoins liés à la fête de l'Aïd El Fitr.
Sur le plan politique, il a encore invité l'ensemble des leaders de la majorité présidentielle de Kaolack à travailler d'une façon beaucoup plus sincère pour la réélection du président Macky Sall en 2024. Et ceci, en commençant d'abord à s'unir et à renforcer les activités de proximité auprès des populations. Il a aussi lancé une pique au leader de Rewmi, à la suite de sa dernière sortie médiatique...
Autres articles
-
Saly : "Macky Sall a beaucoup fait... Pour le choix de Amadou Ba comme candidat... Alsar va le rencontrer prochainement"(Racine Sy)
-
Saraya / Choix de Amadou Ba : Moussa Danfakha, président du CD valide : “un choix judicieux et cohérent” et promet une victoire avec au moins 80%.
-
Thienaba/ Le Khalife au Président Macky Sall: « Vous avez positivement transformé les cités religieuses… »
-
Flambée du prix de l’oignon : les acteurs portuaires expliquent l’une des raisons principales
-
Serigne Mansour Sy Jamil : Quand Serigne Mansour Sy Borom Daradji avait dit à Macky qu’il va remporter le second tour en 2012