Kédougou / Transport inter-urbain : Sénégal Dem Dikk fâche ses clients et installe un malaise.


Des passagers de la société de transport Sénégal Dem Dikk qui fait la navette Kédougou-Dakar, ont eu la surprise de leur vie, en se rendant ce matin du 16 juin au siège de la société.

Qui dit Kédougou pense naturellement à des produits locaux qui sont rares à Dakar. Mais seulement voilà, tous les passagers qui possédaient par devers eux ces produits, n'ont guère pu les embarquer dans le bus, même s'ils avaient pris le soin de bien les emballer. Motif : "ce sont des produits abrasifs." Il est donc à se demander depuis quand des produits comme le "madd" sont-ils devenus inflammables ?

Pour trouver une issue heureuse, des passagers ont essayé de négocier, mais en vain. Plus grave encore, le receveur du bus, s'est adressé aux clients concernés, sur un ton pas du tout courtois, à la limite insultant. Conséquence, il a failli en venir aux mains avec l'un d'eux. Il faut dire que pour société nationale, cela ne rend pas un bon service. 

C'est donc avec le cœur meurtri, que des passagers ont été obligés de laisser sur place leurs produits, dès lors que le ticket est non-remboursable. 
Ainsi donc, pour beaucoup de passagers de ce 16 juin, ils voyageront en colère et certains ont même déjà décidé de tourner le dos à la société nationale...

Mercredi 16 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :