Les sapeurs-pompiers de Kaolack ont été alertés vers les coups de 6 heures du matin pour un accident de la circulation sur la RN1, à l'entrée de Sing-sing.
Sur les lieux, il s'agit d'un dérapage suivi de renversement d'un véhicule automobile type minicar de marque Hiatch. Selon le Capitaine Mamadou Yahya Mané, Commandant de la 31ème compagnie d'incendie et de secours de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers de Kaolack, le bilan fait état de 18 blessés dont 12 dans un état grave.
Toutes les victimes ont été évacuées à l'hôpital régional de Kaolack...
Autres articles
-
Prière de Tabaski à l’UCAD : L’Imam Oumar Sall appelle les gouvernants au maintien de la stabilité, de la cohésion sociale et à la poursuite des réformes
-
Crise au sommet de l’État / L’APR charge le régime : « Une implosion du pouvoir » et une « confiscation des institutions »
-
[Reportage] Shooting pré et post-Tabaski : la nouvelle tendance qui explose sur les réseaux sociaux
-
Nouveau gouvernement du Sénégal : Pastef pose ses conditions pour intégrer le nouvel attelage
-
Justice : Le journaliste Soya Diagne recouvre la liberté




