Kaolack : Le GIE Calebasse Bokk Gis Gis de Diarra Diaw reçoit un financement de 10 millions de Fcfa de la part du ministère de la Femme...


La cérémonie de remise symbolique de ce financement s'est tenue hier après-midi à Kaolack. Ainsi, les membres du GIE Calebasse Bokk Gis Gis And Liggey ont reçu un financement de 10 millions de Fcfa de la part du ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants.
 
La présidente dudit GIE, madame Diarra Diaw, s'est félicitée de la mise à disposition de cette enveloppe financière pour accompagner les femmes dans leur autonomisation.
 
Parmi les facilitateurs, le député Moussa Diakhaté, qui a remercié la tutelle d'avoir permis aux femmes du GIE Calebasse Bokk Gis Gis And Liggey de Kaolack de pouvoir bénéficier de ce financement tout en invitant les bénéficiaires à travailler convenablement pour pouvoir rembourser ce prêt afin que d'autres groupements puissent capter ces fonds.
 
Concernant les parrainages, les femmes de Bokk Gis Gis ont déclaré avoir glané dans un premier temps 1.000 parrainages et comptent investir davantage le terrain, notamment dans la commune de Kaolack...
Vendredi 13 Octobre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :