Kaolack / Division au sein de la mouvance présidentielle : Ousmane Noël Dieng invite le président Macky Sall à siffler la fin de la récréation en vue des prochaines échéances.


Le leader du mouvement MJK est encore monté au créneau pour cette fois-ci se prononcer sur la division qui secoue présentement la majorité présidentielle, précisément le parti au pouvoir à Kaolack.
 
Lors de son face-à-face avec la presse, Ousmane Noël Dieng a pointé du doigt là où ça fait mal, c'est-à-dire les querelles de positionnement entre les différents leaders. Selon lui, cette division avait occasionné la défaite de Bby lors des locales et si cela continue, un autre revers pourrait être enregistré à Kaolack.
C'est la raison pour laquelle, M. Dieng a décidé d'inviter le président Macky Sall à appeler l'ensemble des leaders à s'asseoir autour d'une table pour tourner définitivement cette page. 
 
Ousmane Noël Dieng en a profité pour exhorter les responsables politiques à montrer à la population les différentes réalisations du président Macky Sall et à aider la jeunesse à trouver du travail...
Dimanche 5 Février 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :