Le leader du mouvement MJK est encore monté au créneau pour cette fois-ci se prononcer sur la division qui secoue présentement la majorité présidentielle, précisément le parti au pouvoir à Kaolack.
Lors de son face-à-face avec la presse, Ousmane Noël Dieng a pointé du doigt là où ça fait mal, c'est-à-dire les querelles de positionnement entre les différents leaders. Selon lui, cette division avait occasionné la défaite de Bby lors des locales et si cela continue, un autre revers pourrait être enregistré à Kaolack.

C'est la raison pour laquelle, M. Dieng a décidé d'inviter le président Macky Sall à appeler l'ensemble des leaders à s'asseoir autour d'une table pour tourner définitivement cette page.
Ousmane Noël Dieng en a profité pour exhorter les responsables politiques à montrer à la population les différentes réalisations du président Macky Sall et à aider la jeunesse à trouver du travail...
Autres articles
-
BAAYFALL- GA À TOUBA - Le Khalife général des Baayfaal bénit le « barkelu » de Doro Gaye en rapport aux « ndogu »
-
Ghana : Kamala Harris "se réjouit" de renforcer les liens avec l'Afrique
-
Présidentielle 2024 : le PDS lance sa campagne de communication sur la révision du fichier et e xige un audit indépendant
-
Présidentielles 2024 : « Karim Wade sera très bientôt au Sénégal. » (Maguette Sy PDS)
-
Série de manifestations / Seydou Gueye, porte-parole de l’Apr : « Nous mettons en garde contre toute forme de violence et leurs auteurs».