Il aura certainement consommé des vertes et des pas mûres relativement à la question de la candidature du président Macky Sall, après sa première sortie durant laquelle il estimait que « nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs ».
En tout cas, maintenant c’est clair, Ismaïla Madior Fall est pour un troisième mandat de Macky Sall. « La question est double. Si c’est juridique, ce n’est pas nous qui répondons, c’est le Conseil constitutionnel, mais si c’est politique c’est bien nous. Le dernier mot, au plan juridique revient au Conseil constitutionnel », a martelé le responsable politique de Benno Bokk Yakaar qui prenait part hier au rassemblement de la coalition Benno Bokk Yakaar à Pikine.
Ismaïla Madior Fall sur la question de la stabilité et de la continuité, considère que notre pays est à la croisée des chemins. Aujourd’hui, estime le ministre Ismaïla Madior Fall, le Sénégal est à la croisée des chemins pour choisir en la maturité et l'immaturité, l’expérience et l’inexpérience, entre l’aventure et la continuité… et nous voyons qu’avec ce rassemblement dans la banlieue, les Sénégalais ont encore du chemin à faire avec le président Macky Sall », se réjouit le responsable politique de Rufisque...
Autres articles
-
BAAYFALL- GA À TOUBA - Le Khalife général des Baayfaal bénit le « barkelu » de Doro Gaye en rapport aux « ndogu »
-
Ghana : Kamala Harris "se réjouit" de renforcer les liens avec l'Afrique
-
Présidentielle 2024 : le PDS lance sa campagne de communication sur la révision du fichier et e xige un audit indépendant
-
Présidentielles 2024 : « Karim Wade sera très bientôt au Sénégal. » (Maguette Sy PDS)
-
Série de manifestations / Seydou Gueye, porte-parole de l’Apr : « Nous mettons en garde contre toute forme de violence et leurs auteurs».